Votre panier est vide
Disponibilité en boutique
FermerRecommandé pour les poulets de chairs, les poules pondeuses et les dindes
Favorise le maintien d’une bonne hydratation.
Aide au bon départ des animaux
Fournit un apport en antioxydant.
Effet positif sur le système immunitaire.
Propriétés reconnues
Antioxydante
Favorise l’équilibre électrolytique
Immunostimulant
Anti-inflammatoire
Les bienfaits
Les stress causés par le sevrage, la chaleur, la vaccination et les changements de moulée peuvent causer un déséquilibre au niveau de la microflore intestinale. Ces conditions peuvent nuire à l’équilibre hydrique, au bon fonctionnement des fonctions intestinales et immunitaires et créer un excès de ROS (espèce oxygène réactive).
L’ajout d’électrolyte dans l’eau d’abreuvage lors de période de chaleur tel que les ions K+, Na+ et Cl- , favorisent la consommation d’eau et la rétention d’eau. Ils sont directement impliqués au niveau du maintien de la balance acide-base et de la régulation de la pression osmotique.
Les vitamines A, D et le complexe-B sont reconnues pour aider à maintenir une bonne régulation des fonctions physiologiques, dont celles impliquées au niveau du système immunitaire et du tractus intestinal. Elles jouent un rôle significatif dans le maintien et la stabilisation de la fonction barrière des cellules épithéliales et au niveau du développement des fonctions immunitaires innées et acquises.
Les vitamines C et E sont reconnues pour leur pouvoir antioxydant et anti-inflammatoire. Elles favorisent l’élimination des radicaux libres et aident à protéger les cellules de l’oxydation lors de période de stress. De plus, ces vitamines peuvent atténuer la réponse inflammatoire causée par le stress oxydatif.
Articles du carrousel de produits